Différentes façons de
passer du temps libre

Points d’intérêts autour de Remoulins
ou à 45 minutes en voiture.

Remoulins:

Une ville agréable qui offre beaucoup de commodités. A pied, plusieurs restaurants, dont on vous parle plus loin. Mais aussi de nombreux commerces : supermarché Carrefour Market, Primeur, Pharmacie, Boulangerie, Banques, Etc… et le marché le vendredi matin.

 

Castillon du Gard :

A deux Kilomètres, ce merveilleux village Médiéval est à visiter. Vieilles pierres et quelques bonnes adresses gastronomiques. C’est aussi le seul village qui offre une vue panoramique sur le Pont du Gard (Juste derrière l’église).

 

Vers Pont du Gard:

A quelques kilomètres, sur la route d’Uzès, village charmant, belle balade à travers les vieilles pierres. Un peu plus loin, toujours en direction d’Uzès, les gorges du Gardon à Collias sont magnifiques.

St Quentin la Poterie:

Tout à côté d’Uzès, village des potiers et céramistes, belles découvertes de ruelles en ruelles.

.
 

Villeneuve les Avignon:

Située juste avant le Pont de l’Europe à Avignon, vous y visiterez La Chartreuse et Le Fort Saint André. Petite astuce, prendre la rue de la Chartreuse en remontant vers le Fort et vous découvrirez un vue imprenable sur Avignon. Devant vous le Palais des Papes, La Tour Philippe Le Bel, magique !!

.
 

Les Baux de Provence :

Laissez-vous envouter par les Carrières de Lumières et faites un tour au Moulin de Castelas et son huile d’olive traditionnelle et si particulière.

.
 

Fontaine du Vaucluse :

La source de la Sorgue, les cascades, le musée du papier autant de point d’intérêt dans ce petit village non loin de L’Isle sur la Sorgue

.
 

La Camargue :

A 45 minutes de la Maison, Aigues Mortes, Arles, Le Grau du Roi, Sainte Marie de la Mer, vous offre un panel de la culture Camarguaise.

.
 

Idées Restaurant :

A Remoulins :

Vous trouverez bon nombres de restaurants. La Crêpe Rit propose des repas sans gluten. Le Comptoir des Saisons des Pizzas, Burgers et pâtes. Lou Castelou, Les Clycines et La Cérière une cuisine traditionnelle française. L’Hostellerie du Moulin une cuisine française et des soirées tapas.

Au Pont du Gard :

Le restaurant Les Terrasses Vous y dégusterez une cuisine française et régionale avec vue sur le Pont. Fabuleux.

A Castillon du Gard :

4 restaurants tous plus sympathiques les uns que les autres. L’Amphitrion et Le Vieux Castillon (dans l’hôtel) qui sont des gastro de grande qualité. La Jarre et le Clos des Vignes vous ravieront.

A Uzès :

Tellement de choix qu’il faudra nous demander les bonnes adresses. Et oui cela ne peut pas toujours être aussi facile !!!

Bon Séjour Au Cambis, nous sommes ravis de vous accueillir !!!

Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à venir nous voir nous ferons toujours notre maximum pour vous répondre..

Guide Bienvenue en Provence :

Vous trouverez dans votre chambre un Guide « Bienvenue en Provence » qui complétera à souhait cette liste non exhaustive !!

EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol